Clara Luciani dévoile son nouveau single, Le Reste

C’est très certainement le retour que nous attendions le plus. Après le succès absolu que fut son premier album Sainte Victoire, triple disque de platine et deux Victoires de la Musique, Clara Luciani revient merveilleusement avec un nouveau titre Le Reste. Celui-ci annonce aussi l’arrivé d’un nouvel album, Coeur, prévu pour le 11 juin. La chanteuse en a d’ailleurs révélé la sublime pochette et le contenu sur son compte Instagram.

Le Reste, c’est l’histoire d’une rupture amoureuse que Clara Luciani nous raconte sur fond musical ultra dansant, ultra pop-disco, ultra feel good. Et cela fait un bien fou. La mélodie et son refrain se retiennent tout de suite. La guitare très groovy se mêle parfaitement à la rythmique et aux cordes. Il est impossible de ne pas danser dès la première écoute.

Le clip, réalisé par Alice Rosati, est aussi du même ton. Clara Luciani déambule et danse dans les rues de Sanary-sur-Mer et nous embarque dans une superbe comédie musicale aux tons pastels. Jacques Demy et Les Demoiselles de Rochefort, dont la chanteuse est fan, ne sont pas très très loin.
Avec cette véritable ode anti déprime, Clara Luciani nous fait un peu oublier tout le reste de cette période morose.

Tubesque, vous avez dit tubesque ?

www.facebook.com/claralucianimusique