Dean Didn’t Care : le nouveau projet Rouennais à suivre

Projet indie rock / post punk / coldwave tout droit venu de Rouen, Dean Didn’t Care mérite toute écoute attentive.

Projet de Romain Barjonnet, Dean Didn’t Care a donné naissance à un premier EP disponible depuis le mois de février. Composé de trois morceaux, cet EP, intitulé Télévision, offre un premier aperçu très prometteur de l’univers de Dean Didn’t Care.

Dès la première piste Coming Back, Dean Didn’t Care réussi à capter notre attention et nous tient en haleine jusqu’à la dernière note du morceau final, The Last Time. Et pendant ces 10 minutes Dean Didn’t Care impressionne. Look at Me Now, deuxième morceau de ce court EP, en est le point culminant : vif, électrique, puissant… Il nous saisit avec force, avant de nous emmener vers The Last Time, créant la surprise avec une voix féminine, se révélant à la fois chaleureux et un brin inquiétant… En trois titres, Dean Didn’t Care dévoile déjà une belle palette d’ingéniosité et annonce la couleur. Bourré de potentiel, Romain Barjonnet possède le sens de la mélodie, celle qui, dès la première note, nous happe.

Pour accompagner la sortie de cet EP, Romain Barjonnet a également travaillé sur la réalisation de trois clips. Avec des univers visuels différents, ces trois clips permettent d’approfondir les inspirations de l’artiste.

Le premier EP de Dean Didn’t Care est en vente sur Bandcamp, en version CD.

www.facebook.com/deandidntcaremusic