Découvrez la sélection 2021 des iNOUïS du Printemps de Bourges !

Chaque année depuis 36 ans, les iNOUïS du Printemps de Bourges partent à la découverte de nouveaux talents artistiques dans le but de les accompagner dans leur développement et leur professionnalisation. Cette année encore, avec le soutien de 28 antennes territoriales et plus de 350 professionnels, les iNOUïS du Printemps de Bourges ont reçu plus de 3500 candidatures et auditionné 132 projets artistiques avant de n’en garder que 33, répartis en cinq catégories : rock pop / electro / global music / chanson pop / hip hop.

Les 33 projets lauréats joueront lors du prochain Printemps de Bourges qui se tiendra cette année du 22 au 27 juin 2021. À l’issue des prestations, trois prix seront décernés : le prix Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS (décerné par un jury de professionnels), le prix du jury – iNOUïS 2021 (decerné par un jury de professionnels) et le prix public RIFFX – iNOUïS 2021 (décerné par le public).

Découvrez la sélection iNOUïS 2021 :

  • Rock pop : Annabel Lee, Brama, Chester Remington, Desmond Myers, Elliott Armen, Joye, Mâle, Okala, Ottis Coeur, The Big Idea.
  • Electro : Cuften, Vikken, Poltergeist, Gargäntua, Submarine FM.
  • Global Music : João Selva, Ladaniva, Lova Lova, Mimaa, Yeahman.
  • Chanson pop : Achile, Annael, Banditminuit, Barbara Rivage, Nikola.
  • Hip hop : Ekko, Emma Beko, Euteïka, Igee, KT Gorique, Le Juiice, Pirate, Vadek.

Pour en savoir plus sur le dispositif et découvrir les lauréats, cliquez ici.