Découvrez le merveilleux « Survival Of The Unfittest » de Queen of the Meadow

Troisième album de Queen of the Meadow, Survival Of The Unfittest est une sublime production folk, à la fois douce, éthérée, poétique et majestueuse.

Composé de dix morceaux, ce nouvel album de Queen of the Meadow offre une sublime parenthèse musicale portée par une voix envoûtante et une atmosphère teintée de magie. Depuis 4 ans, Helen Ferguson et Julien Pras nous offrent ce qu’il peut y avoir de plus élégant, de plus captivant. Et Survival Of The Unfittest ne faillit pas. Dès la première piste, l’album se pare d’une aura saisissante, mystique. Queen of the Meadow nous ouvre grand les portes d’un monde parallèle construit autour de mélodies douces et vibrantes, de textes émouvants et percutants, le tout formant un univers qui favorise l’introspection et l’oubli.

Ce troisième album de Queen of the Meadow est d’une belle richesse artistique. Dans ses textes, Helen Ferguson parle de ceux que la société peut mettre de côté et n’hésite pas à entrer dans la sphère intime. Accompagnés par les mélodies pop de Julien Pras, les dix morceaux de Survival Of The Unfittest racontent des histoires fortes, provoquent de nombreuses émotions et s’écoutent comme des confessions. On accueille cette œuvre de Queen of the Meadow avec attention, avec curiosité, avec passion… Et on laisse toute la poésie et toute la magie de l’album s’emparer de nous. Un vrai bijou.

Queen of the Meadow sera en concert à La Boule Noire à Paris le 30 septembre 2021, puis aux Rockomotives de Vendôme le 24 octobre 2021.

www.facebook.com/queenofthemeadowmusic
Photo © Audrey Chapelet