Découvrez le premier clip d’Ottis Coeur

Duo rock garage féminin, Ottis Coeur s’est formé en 2020 et s’est notamment fait remarquer à l’occasion des iNOUïS du Printemps de Bourges. Il y a quelques jours, le duo a dévoilé son premier clip, qui accompagne son morceau Je Marche Derrière Toi.

Avec force et énergie, le duo Ottis Coeur livre un rock frontal, introduit par le très prometteur Je Marche Derrière Toi. Complémentaires et complices, Margaux et Camille s’emparent du rock avec talent, nous offrant un morceau puissant, direct, brûlant. Les deux artistes semblent avoir des choses à dire et élèvent leur deux voix de la meilleure des façons, avec harmonie et détermination.

Pour illustrer ce titre, les deux artistes ont mis en ligne une vidéo réalisée par leur soin, les mettant directement en scène, de manière tout aussi frontale que leur musique. D’apparence assez simple mais à la réalisation soignée, le clip apporte une touche lumineuse et drôle à ce single, dont les propos n’ont pourtant rien d’amusant. Le duo Ottis Coeur offre-là un bel aperçu de son univers et donne envie d’en entendre davantage… À suivre, donc.

www.facebook.com/ottiscoeur