En route vers la 6ème édition du festival Hop Pop Hop !

Organisé par la scène de musiques actuelles orléanaise l’Astrolabe, le festival Hop Pop Hop avait ravi bon nombre d’amateurs de musique et de festivaliers l’année dernière. Malgré la situation sanitaire compliquée, Hop Pop Hop avait réussi à offrir un événement parfaitement organisé, sans renier la qualité de la programmation, ni la convivialité.

Désormais festival incontournable de nos mois de septembre, Hop Pop Hop sera de nouveau là en 2021 pour nous proposer son lot de surprises, de coups de cœur, de découvertes et d’émotions… L’équipe organisatrice nous donne rendez-vous les 17 et 18 septembre 2021 pour une 6ème édition attendue avec impatience !

Installé en plein centre-ville d’Orléans, dans le Jardin de l’Évéché, au Campo Santo et dans la salle de l’Institut du Conservatoire, Hop Pop Hop offre chaque année une expérience musicale singulière, qui laisse des souvenirs musicaux impérissables ; souvenirs que nous devons notamment à une programmation riche et exaltante dédiée à l’émergence, ainsi qu’à un cadre et une scénographie superbes.

Bonne nouvelle ! La billetterie ouvrira le 30 avril prochain avec un tarif early bird. Alors soyez à l’affût !

www.hoppophop.fr
www.facebook.com/events/1135077226937340