Flavia Coelho, couleurs et sourires avec « DNA »

L’heure de la rentrée a sonné mais l’été, lui, n’est pas encore terminé. Alors que le soleil nous encourage à profiter encore un peu de ses doux rayons, Flavia Coelho nous entraîne dans un nouveau voyage, plein de couleurs et de chaleur, au rythme de DNA.

Celle à qui l’on doit les délicieux Bossa Muffin (2011), Mundo Meu (2014) et Sonho Real (2016), revient avec un quatrième album studio. Intitulé DNA, ce nouvel opus s’annonce comme un cri du cœur face à la situation mondiale actuelle, et un appel à la tolérance, à la liberté et à l’amour. En attendant sa sortie le 18 octobre prochain, on vous propose de découvrir le tout premier single qui a donné son nom à l’album.

Fidèle à elle-même, Flavia Coelho nous transporte dans le pays qui l’a vu grandir, le Brésil. Entre cumbia, hip hop et reggae, elle nous propose un titre frais, dansant et riche en sonorités. Des sourires se dessinent sur les visages des personnages du clip et ne tardent pas à nous toucher, nous aussi. On ressort de cette écoute le cœur léger, avec l’envie de croquer la vie à pleine dents.

.

flaviacoelhomusic.com

www.facebook.com/flaviacoelho.officiel

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *