G.L.A.D : la jolie découverte

Le 25 juin dernier, G.L.A.D, jeune auteur-compositeur-interprète, a livré son premier EP. Du même nom que son auteur, ce premier EP se compose de 5 morceaux, dont Olusozi, désormais accompagné par un clip sublime.

Avec son premier EP, l’artiste offre une aventure musicale singulière. Electro-pop puissante et poétique, inspirée et inspirante, la musique de G.L.A.D possède de nombreuses couleurs musicales.

En vingt minutes, G.L.A.D dévoile une étendue assez large de ses talents. Avec un vrai sens du rythme et de la mélodie, l’auteur-compositeur-interprète signe des titres entêtants et lumineux, dans lesquels la musique électronique croise le hip-hop et la soul. Le résultat final est passionnant et les cinq titres qui composent ce premier EP révèlent une vraie maîtrise. Tel un explorateur, G.L.A.D vient nous chercher pour nous emmener sur sa route peuplée de sons, de notes, de mots, de soleil et de poésie. La dernière piste, Olusozi, en est l’exemple parfait. La musique de G.L.A.D est riche, belle et chaleureuse.

Ce 19 juillet, l’artiste a également partagé un clip pour le morceau Olusozi. Réalisée par Adèle Hamain en images d’animation, cette vidéo sublime la dimension poétique du titre. Une vraie merveille, à l’image de l’EP.

www.facebook.com/iamgladIII