« Garden Party » : le premier EP de Gurl

Est-ce un EP qui porte bien son nom ? Sans aucun doute ! Garden Party, le premier EP du trio garage rock Gurl nous donne des envies de fête en plein air, de liberté et d’insouciance.

Disponible depuis le 21 mai dernier, Garden Party est une production énergique, réalisée par un trio parisien qui n’a rien a envié aux plus grands groupes de rock garage, à l’image des Black Lips. Porté par une spontanéité qui fait du bien, des riffs électriques et des rythmes addictifs qui donnent envie de bouger, Garden Party est un EP qui s’écoute à fond.

De la première piste Friends, à la dernière Tomorrow, Gurl nous abreuve d’un rock sauvage et d’un punk qui frappe fort mais aussi de ballades qui nous permettent de reprendre notre souffle dans cette frénésie rock. Garden Party va vite, ne prend pas de pincette, foudroie. Et se clôt avec brio sur un Tomorrow teinté de mélancolie, qui apporte la touche d’émotion qui vient parfaire la production.

Le trio signe là un premier EP plein de promesses, que nous écouterons, il y a fort à parier, sur la route des vacances.

www.facebook.com/rocknguurl