« Headphones Baby », le nouveau single de The Vaccines

Groupe de rock indépendant britannique, The Vaccines signe son grand retour avec Headphones Baby, un nouveau single annonciateur d’un cinquième album dont la sortie est prévue pour cette année.

Il y a trois ans, The Vaccines sortaient leur dernier album Combat Sports et se classaient dans le top 5 des ventes au Royaume-Uni. Mais leurs succès ne se limitent pas à cette production, depuis le début Justin  Hayward-Young (chant, guitare), Freddie Cowan (guitare, chant), Árni Árnason (basse, chant), Tim Lanham (claviers) et Yoann Intoni (batterie) ne cessent de se faire remarquer avec leur rock terriblement efficace.

Quelle joie donc de retrouver The Vaccines cette année et de découvrir leur nouveau single Headphones Baby. Titre entraînant, entêtant et très addictif, Headphones Baby se veut être un remède à un manque de sensation provoqué par la vie, un sentiment particulièrement présent actuellement. Avec Headphones Baby, The Vaccines offrent une injection bien dosée de rock’n’roll. À la clé, un regain salvateur d’énergie et d’optimisme !

Headphones Baby est également accompagné par un clip signé Stella (bellehex.com), qui nous entraîne dans un monde parallèle réalisé en images d’animation. Cette nouvelle vidéo drôle et colorée illustre joliment l’aspect antidote régénateur du morceau ! Cette nouveauté des Vaccines est un plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux !

www.facebook.com/thevaccines