Heavy Grounds : le deuxième EP de Liquid Bear

Le 5 mars dernier, le quatuor rock Liquid Bear a dévoilé Heavy Grounds, son nouvel EP. Après Unwind sorti en décembre 2018, les parisiens offrent, avec Heavy Grounds, une nouvelle production fougueuse, teintée de sauvagerie.

En cinq morceaux, Heavy Grounds nous plonge dans une ambiance survoltée, au sein de laquelle l’espoir n’a pas vraiment sa place. Avec ce nouvel EP, Liquid Bear se fait l’écho de l’actualité brûlante. Le quatuor parisien parle de maladie, de fin du monde, de la place qui nous est réservée au sein de la société… des thèmes peu réjouissants portés de la meilleure de façon par un quatuor qui ne prend pas de pincettes. Tel un uppercut, Heavy Grounds cogne sans ménagement, porté par des riffs endiablés, des rythmes rapides, intenses, et un chant plein de force.

Puissant, nuancé, dense… ce Heavy Grounds surgit de nulle part pour nous emporter avec férocité et surtout avec efficacité. Difficile de ne pas succomber à l’énergie dévastatrice dégagée par ce quatuor rock qui ne ménage pas nos oreilles. Pour notre plus grand plaisir !

www.facebook.com/liquidbear