Hop Pop Hop 2021 : Focus sur Egyptian Blue

Besoin d’énergie, d’un bon kick de batterie qui vous fera taper du pied immédiatement ? Alors jetez-vous sur votre clavier et réservez dès maintenant votre soirée du vendredi 17 septembre au festival Hop Pop Hop. À 23h30, au Jardin de l’Évêché d’Orléans, la nature fera place à la folie d’Egyptian Blue.

Egyptian Blue est un groupe post punk qui nous vient de Colchester en Angleterre. Le band était alors composé de 3 musiciens qui ont découvert les joies des répétitions en s’exerçant au-dessus d’une bijouterie. Imaginez les douces mélopées punk, et les vocalises enjouées qui les ont obligés à déménager à Brighton, ville dans laquelle ils ont rencontré leur batteur. 

Le groupe enfin au complet a sorti, en 2019, un 1er EP portant le doux nom de Collateral Dommage chez Yala! Records. Au programme : une puissance de feu redoutable, un pont entre Foals et Idles, une véritable claque confirmée par Body of Itch, le second EP sorti en 2020.

Vous l’aurez compris, Egyptian Blue est une barre protéinée pleine d’énergie. Dès les premières notes l’envie de bondir vous prend de façon viscérale… Alors ne ratez pas cette expérience, cliquez ici pour réserver et vivez la musique !

www.facebook.com/egyptianblueinc