Hop Pop Hop 2021 : Focus sur SLIFT

Fermez les yeux… et d’un coup, sans prévenir, des ondes vous transpercent de part en part, comme un tremblement de terre virtuel produit par la saturation de vos enceintes. Les vibrations vous possèdent et l’énergie monte en vous. Comment appelez cela ? Slift !

Le groupe Slift est né à Toulouse, aux confins du rock psyché qui aurait fusionné avec du metal. Le résultat ? Un trou noir qui aspire tout sur son passage, un astre puissant et brillant qui nous envoi des watts avec un mélange étonnant à la fois violent et élégant. Mais aussi des ballades où l’on décolle, les yeux dans les étoiles et les pieds qui frappent le sol. Une recette magique que seul les grands groupe de rock possède. Déjà deux magnifiques albums au compteur : La planète inexplorée sorti en 2018 et Ummon, dévoilé en 2020. Et probablement bien d’autres pépites à venir pour ses explorateurs de galaxies.

Pour un beau voyage, rendez-vous le 18 septembre prochain au festival Hop Pop Hop à Orléans ! Slift s’emparera de la scène du Campo Santo à 21h45. Pour réserver l’expérience cliquez ici.

www.facebook.com/sliftrock