Irène Drésel vous souhaite la « Bienvenue »

En pleine préparation de la sortie de Kinky Dogma, son nouvel album, Irène Drésel a dévoilé Bienvenue, nouveau single et premier extrait de ce deuxième long format à paraître.

Difficile de ne pas être charmé·e par la techno d’Irène Drésel. Avec l’émotion, la sensualité et l’élégance qui caractérisent sa musique, l’artiste livre un nouveau titre entêtant et raffiné, dont les sonorités font écho à certains de ses anciens morceaux.

Ce nouveau titre annonciateur d’un futur album passionnant, débute avec les chuchotements d’Irène Drésel qui nous souhaite la bienvenue. Illustré par un clip signé Gilles Degivry et Mikael Benard, Bienvenue est une invitation à découvrir l’univers de l’artiste et notamment celui de son prochain album dont elle révèle quelques secrets dans la vidéo.

Le clip nous emmène dans une pièce où Irène Drésel et son percussionniste Sizo Del Givry se livrent à quelques expériences. Cette vidéo, à la réalisation soignée et très chic, nous plonge dans l’univers singulier et personnel d’Irène Drésel, celui qu’elle développe depuis le début de sa carrière et qui nous charme inlassablement. L’artiste tire des cartes fleuries, révélant très probablement la tracklist de Kinky Dogma, et nous offre à voir les réactions que procurent ces cartes-titres sur Sizo Del Givry.

Ce Bienvenue, porté par des sonorités à la fois puissantes, entêtantes, claires et lumineuses est une petite merveille pour les oreilles. Un plaisir qui, en plus, vient attiser notre curiosité pour la suite…

www.facebook.com/irenedreselofficial