Jehnny Beth et Bobby Gillespie associent leurs talents pour la réalisation d’un album

Le 2 juillet prochain, Jehnny Beth et Bobby Gillespie dévoileront Utopian Ashes, un album pour lequel ils ont décidé d’associer leurs nombreux talents. Mais en attendant la sortie de cette production, les deux artistes ont dévoilé Remember We Were Lovers, un premier single plein de promesses, particulièrement prenant.

Accompagné par un clip tourné en noir et blanc, Remember We Were Lovers raconte la difficulté à exprimer ses émotions que peut ressentir un couple marié quand il réalise que sa relation est en train de se briser. Entre douceur et douleur, la leadeuse de Savages et le leader de Primal Scream nous offrent un morceau émouvant, illustré par un clip captivant, reflétant particulièrement bien la distance, la perte de communication exprimée par le morceau. Porté par l’association des deux voix, qui se marient à la perfection, Remember We Were Lovers  est loin d’offrir une parenthèse musicale teintée de tristesse et de mélancolie. Avec la présence de cuivres sur la fin, la mélodie se pare d’une chaleur rassurante qui apporte au titre une dimension sereine et apaisée, malgré son propos.

Le duo nous offre un premier single particulièrement beau, qui laisse entrevoir une suite passionnante à cette collaboration inattendue.

www.facebook.com/jehnnybethofficial
www.facebook.com/primalscreamofficial