Kristel dévoile le clip intergalactique de « My Man »

Il a suffi de deux noms pour piquer notre curiosité : Adam Clayton (U2) et Gregory F. (musicien d’Iggy Pop). Deux grands de la musique qui ont succombé à l’énergie du trio Kristel et l’ont entouré sur la création de son prochain mini-album Take It Easy. Mais qui est donc ce groupe qui, par ses chansons, parvient à séduire des musiciens aussi expérimentés ? Pour le découvrir, rien de mieux que de se plonger dans le tout nouveau morceau My Man et le clip en animation qui l’accompagne !

Venu tout droit de Madagascar, Kristel n’en est pas à son premier coup d’essai. Après un premier album joliment accueilli,  Irony (2018), le trio est revenu l’an passé avec l’EP Let’s Be Happy, une explosion de sonorités et de sensations. Mais à cause de la situation sanitaire, Kristel n’a pas pu défendre son opus sur scène. Loin de se laisser abattre, les trois musiciens n’ont pas perdu de temps et sont retournés en studio pour élaborer un deuxième mini-album. Intitulé Take It Easy, ce nouvel opus est d’ores-et-déjà porté par le premier single My Man et, à son écoute, on comprend pourquoi Adam Clayton et Gregory F. ont adhéré au projet. Le titre déborde d’une énergie positive et communicative, offrant un bel équilibre entre la voix pêchue de Christelle Ratri, les lignes de basse vibrantes et les riffs de guitare accrocheurs. Le tout accompagné par un très beau clip en animation signé Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot.

Rendez-vous le 28 mai prochain pour découvrir l’ensemble de Take It Easy en espérant que, cette fois, la sortie sera suivie d’une belle tournée !

.

www.facebook.com/KRISTELBAND

Photo © Matchbox D.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *