La 6ème édition du Crossroads Festival débutera le 7 septembre !

Organisé à Roubaix, dans le Nord de la France, le Crossroads Festival est un événement européen dédié à la découverte musicale. Organisé chaque année mi-septembre, le festival permet de découvrir une trentaine d’artistes et de groupes émergents et propose également un programme de rencontres professionnelles.

Les acteurs de la filière musiques actuelles en Hauts-de-France travaillent chaque année à l’élaboration d’une programmation éclectique et de grande qualité. Parmi les groupes et artistes proposés, certains viennent également d’autres régions et sont programmés en collaboration avec des partenaires issus de différents pôles régionaux, de scènes de musiques actuelles ou encore de bureaux exports à l’étranger.

Cette année, le Crossroads Festival se tiendra du mardi 7 au vendredi 10 septembre et proposera 28 concerts d’artistes européens.

Au programme : Annael, Barbara Rivage, Cheap House, Condore, Eesah Yasuke, Francis of Delirium, Gargäntua, Ismaël Metis, Junon, Jyeuhair, La Houle, Ladaniva, Louis Jucker, Louisadonna, Lydsten, Murman Tsuladze, Nerlov, Ninon, Niteroy, Pierres, Richard Allen, Samuel Baron, Sparkling, Szklane Oczy, Temps Calme, The Breakfast Club, Thérèse et We Will Kaleid. Pour consulter la programmation jour par jour, cliquez ici.

Du 7 au 10 septembre, le Crossroads Festival vous accueillera donc pour fêter la rentrée comme il se doit, à savoir en musique ! Pour réserver vos billets, cliquez ici.

www.crossroadsfestival.org