Ladylike Lily : son spectacle « Echoes » en vidéo !

C’est un beau cadeau que nous a fait Ladylike Lily dans le cadre du Festival Je Reste à La Maison. En effet, contrainte d’annuler sa tournée de spectacles jeune public Echoes, elle a offert une belle performance sur la toile et, pour ceux qui l’auraient loupée, la vidéo est désormais disponible en ligne !

Disque, album, clip : le projet Echoes possède de nombreuses facettes. Mais c’est durant les représentations scéniques qu’il prend tout son sens ; que ces éléments se réunissent et se complètent pour nous offrir une belle histoire. Alors, asseyez-vous, et laissez-vous bercer par ce récit musical ; celui du « voyage initiatique de Lily, née dans un monde terne en noir et blanc. Cette petite fille téméraire part en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages ». A l’occasion du Festival Je Reste à La Maison, Ladylike Lily a retravaillé Echoes dans un format plus court d’une trentaine de minutes, mais cela n’enlève en rien le charme de son spectacle, de sa narration, de ses chansons et de son jeu d’ombres et de couleurs. De quoi passer un doux moment parents-enfants.

Et si Echoes vous plaît, sachez que Ladylike Lily reprendra, dès la rentrée, sa tournée aux quatre coins de la France pour vous présenter la version intégrale de son spectacle !

.

www.ladylikelily.fr

www.facebook.com/pg/ladylikelilymusic

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *