Laura Cahen & Yael Naim subliment le « Coquelicot »

Alors que son nouvel album est attendu pour le 7 mai, Laura Cahen nous offre Coquelicot, un sublime nouveau single enregistré avec Yael Naim.

Quand deux artistes incroyables unissent leurs talents, le résultat est sans appel. Envoûtant, empreint de poésie et de délicatesse, ce Coquelicot est une merveille d’élégance. Avec lyrisme, finesse et virtuosité, Laura Cahen et Yael Naim s’associent le temps d’une chanson qui émeut, charme et donne des frissons.

Troisième extrait du nouvel album de Laura Cahen intitulé Une Fille, Coquelicot fait suite à Cavale, dévoilé en fin d’année dernière et La Jetée, paru fin février 2021. Et avec ces trois premiers titres, l’artiste annonce une nouvelle production passionnante, riche en émotions, en humanité et en sensibilité. Dans ce nouvel album, Laura Cahen parle d’amour, de féminité, d’affranchissement, de sexualité. Une fille est annoncé comme un disque féministe ; il sera probablement bien plus, à la fois libérateur et poignant. Incontournable et indispensable.

En attendant de pouvoir découvrir Une fille dans son intégralité, on savoure ce Coquelicot, véritable merveille vocale et merveille de douceur instrumentale.

www.facebook.com/lauracahen
www.facebook.com/yael.naim