L’Australienne Tulliah livre « Fre$h Hugs », un premier EP pop prometteur

Disponible depuis le 12 mars, Fre$h Hugs est le premier EP de Tulliah. Jeune artiste australienne de 19 ans, Tulliah ose enfin dévoiler au grand jour son sens de la mélodie. Avec puissance, élégance et en même temps une certaine fragilité, ce premier EP se révèle passionnant et surtout prometteur.

Fre$h Hugs se compose de six morceaux illustrant à merveille le potentiel de cette artiste australienne. De Teenager, piste introductive surprenante qui annonce la couleur de l’EP, à l’entraînant Distant Dreams, qui clôt avec brio cette première production, Tulliah nous offre la délicatesse et l’harmonie, sans oublier l’émotion, incarnés tour à tour par les sublimes Just My Type (A Little Bit Lonely), Take It Off Now Boy et Okay. Au milieu, un Hey My Friend qui fait écho à la première piste, avant de laisser venir ce Okay captivant, morceau le plus intime de l’EP et certainement le plus touchant.

Avec des mots toujours justes, Tulliah raconte des expériences, des histoires, qui parleront sans aucun doute à bon nombre de personnes. Fre$h Hugs est un premier EP guidé par la sincérité, l’humanité et surtout par le cœur.

www.facebook.com/tulliahmusic

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *