Le collectif funk The Brooks dévoile le clip coloré de « So Turned On »

Envie de vivre un voyage intergalactique, temporel et coloré ? Alors montez à bord du Tranzfunk Express, et laissez-vous emporter par le funk enjoué et dansant de The Brooks et de son nouveau clip So Turned On.

Né de la rencontre entre plusieurs musiciens déjà bien expérimentés, le collectif montréalais The Brooks n’a eu de cesse de s’étoffer depuis 2013. Si ses sonorités groovy ont conquis le cœur des Canadiens, elles ont également traversé l’Atlantique pour parvenir aux oreilles du label français Underdog Records qui, suite à un coup de foudre réciproque, a accompagné le collectif dans la création de son nouvel album. Dans les bacs depuis octobre dernier, Any Day Now est une explosion de notes flamboyantes, décontractées et parfaitement séduisantes. Avec ses treize morceaux, The Brooks nous envoie au beau milieu de l’espace ! Alors attachez vos ceintures et embarquez avec les huit instrumentistes sur So Turned On, dans leur navette où règnent bonne humeur et légèreté. Accompagné par un clip animé signé Christophe B. De Muri, le titre vous emmènera tout droit dans les années 70 où résonnait le funk de James Brown.

Il ne vous reste plus qu’à vous poser et à prendre le temps de savourer cet arc-en-ciel de sonorités sensuelles et énergiques !

https://www.facebook.com/TheBrooksMTL

Photo © Richmond LAM