Le groupe de rock Monday of Mine a besoin de vous pour son 1er album !

Groupe de rock alternatif parisien, Monday of Mine se lance dans la réalisation de son premier album ! Après nous avoir conquis avec deux premiers EPs, le groupe a travaillé toute l’année 2020 sur la production de 14 morceaux. De quoi nous ravir encore davantage !

Mais pour permettre l’envol de cet album, Monday of Mine a besoin de vous. Les parisiens ont lancé une campagne de financement participative et font appel aux contributions. Avec un objectif fixé à 3000€, cette campagne de financement participative devrait permettre au groupe de couvrir les frais de mixage, le mastering des titres, le pressage de l’album et les frais annexes (SACEM, SDRM…).

Né en 2017, le trio, composé de Julien Périssé (chant, guitare rythmique et piano), Thomas Menard (guitare soliste) et Thierry Rousseau (basse) a fait ses premiers pas sur des scènes mythiques, à l’image de celle du Bus Palladium, en févier 2020. Aujourd’hui, Monday of Mine a besoin de vous pour passer à l’étape supérieure et sortir ce premier album tant attendu !

Vous souhaitez soutenir un groupe de rock français prometteur ? Cliquez ici.

www.facebook.com/mondayofmine

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *