Le nouvel album d’Old Caltone est enfin disponible !

Disponible depuis le 26 mars dernier, le nouvel album d’Old Caltone, side-project de Jérôme Amandi (Talisco) accompagné de Sébastien Thebault, se révèle particulièrement intense !

Composée de quinze pistes, cette nouvelle production intitulée Massacre, porte bien son nom. Après Final Horror, un premier album sorti en mai 2018, le duo continue de nous titiller les tympans avec intérêt et surtout avec vigueur.

Massacre est un incroyable mélange d’influences et de genres, allant de l’electro au hip hop en passant par la pop/soul… Difficile de ranger ce projet dans une simple catégorie tant Old Caltone nous donne à écouter, à analyser et à ressentir. De la première piste Thrill, captivante, fougueuse, entêtante, à la dernière Yellow Train, point final magistral, Jérôme et Sébastien nous entraînent dans une cascade de sonorités, de textures, et livrent une effusion de créativité. Hors norme, ce nouvel album est porté par des morceaux de rythmes et de durées différents et se vit telle une course effrénée qui nous tient en haleine. Peu de virgule, pas de baisse de régime, Massacre va vite et cogne fort. Ce deuxième album d’Old Caltone est une véritable œuvre musicale et preuve irréfutable des nombreux talents de composition que possèdent ces deux artistes passionnants.

www.instagram.com/oldcaltone