Le nouvel EP de Caesaria est enfin disponible !

Le quatuor indie rock électro Caesaria avait répondu à quelques-unes de nos questions fin mars, l’occasion d’échanger sur le travail de composition de Connection Loss, le nouvel EP du groupe, mais également sur sa rencontre avec Brett Shaw (producteur de Foals), son inspiration… De quoi faire patienter jusqu’à la sortie de ce Connection Loss qui s’annonçait prometteur !

Sorti ce vendredi 1er mai, Connection Loss se compose de cinq morceaux, dont les fougueux Beast, Conversations et Sometimes I Wanna Fight, dévoilés plus tôt. Avec ces trois premiers extraits imparables, Connection Loss s’annonçait énergique, électrique, légèrement sauvage. Et le résultat est là. Avec les deux autres pistes, Connection Loss et Bright, ce nouvel EP s’embrase.

Avec Connection Loss, Caesaria signe un troisième EP téméraire, plein de caractère et de force. Ca remue, et ça fait du bien !
À noter que pour fêter la sortie de cette nouvelle production, le groupe a prévu une release party en live sur Facebook ce samedi 2 mai à 18H00.

www.facebook.com/wearecaesaria

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *