Les Toukan Toukän nous font danser avec « Animal »

À chaque fois, la recette proposée par le duo tourangeau Toukan Toukän fonctionne à merveille. Avec leur électro-pop lumineux et entraînant, Laure et Étienne nous offrent un vrai shoot de bonne humeur ! Récemment, les deux artistes ont mis en ligne Animal, un nouveau single accompagné d’un clip signé Yohan Vioux des Tontons Filmeurs.

Et quel bonheur de retrouver les Toukan Toukän avec ce titre plein d’énergie. Avec Animal le duo a mis en musique 12 mois d’isolement, de doute, de remise en question, de peur, de surplus et de manque de créativité, de questions sans réponse mais aussi le manque de concerts, d’amis, de fête, de sport, d’argent… Un aperçu de 12 mois de vie intenses qui font d’Animal un morceau criant de vérité, d’humanité et qui illustre à merveille le besoin d’un retour à la normalité.

Avec Animal, Laure et Étienne nous donnent la possibilité de lâcher prise pendant plus de 4 minutes, de danser, de sauter, d’oublier. Le temps d’un morceau, le duo nous tend la main et nous rassure. Si nous sommes toutes et tous dans le même bateau qui tangue, eux nous permettent d’apercevoir le soleil à l’horizon, la plage en quelques coups de rame.

Avec ses synthés colorés, son rythme entêtant, son refrain à chanter à tue-tête… Animal est un morceau addictif, un hymne au lâcher prise, parfaitement mis en images par Yohan Vioux. Difficile de résister aux charmes des Toukan Toukän, comme à chaque fois…

www.facebook.com/toukantoukanmusic