L’ode à la tristesse de Chéri

D’abord surprenant, Vagues, le nouveau single de Chéri, se révèle très vite particulièrement addictif. Avec sa voix aigüe, Chéri nous emporte dans une ode à la tristesse rythmée et lumineuse.

Inspiré par ses racines espagnoles et la poésie française, Chéri compose un univers à son image. Il écrit sur la mer, la mélancolie, les amours impossibles, le sexe, les âmes, les corps, la lune, la nuit… Sur tout ce qui le touche, le fascine, le construit. Et nous émeut en même temps.

Avec son nouveau single Vagues, Chéri livre un titre qui parle de la tristesse de la plus jolie des façons : avec espoir. Vagues est un morceau qui raconte que sans tristesse, nous ne connaitrions pas la joie. Merveilleusement incarnée par un artiste captivant, la tristesse de Vagues est à la fois réconfortante et touchante. Délicieux mélange de pop et d’électro accompagné d’une touche de rap, Vagues est un morceau entêtant, qui exprime avec justesse et tendresse l’importance de la tristesse.

Pour illustrer son nouveau single, Chéri s’est associé au réalisateur Sylvain Fougères qui signe un clip coloré, composé de plusieurs tableaux qui retranscrivent l’espoir selon les inspirations de l’artiste. Une belle réalisation aussi bien musicale que visuelle !

www.facebook.com/cherioff