Lou Doillon dévoile le captivant Claim me

Après son très réussi troisième album Soliloquy paru en 2019, Lou Doillon a annoncé la sortie d’un nouvel EP pour cette fin d’année 2020.

Pendant toute la durée du confinement, Lou Doillon nous a accompagnés, récitant poèmes et textes, chantant en guitare-voix… une heure, chaque fin d’après-midi, au cours de laquelle l’artiste a offert des moments de douceurs qui ont apaisé cette période longue et compliquée.

Ce lundi 5 octobre, Lou Doillon a dévoilé Claim me, un nouveau morceau à la fois plein de poésie et de force, illustré par un clip réalisé de la main de l’artiste en personne. Porté par cette voix si singulière, propre à une artiste qui ne cesse d’émerveiller, Claim me est un titre raffiné accompagné par une vidéo entièrement dessinée représentant l’artiste dans sa baignoire, en toute simplicité. À partir d’une séquence enregistrée un dimanche matin, Lou Doillon a redessiné trait par trait chaque image capturée. Le résultat est doux et apporte un charme poétique à ce morceau déjà très beau.

 

www.facebook.com/loudoillon
Photo © Lou Doillon

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *