Lucie Antunes : envoûtante avec LNM

Après Sergeï, son premier album sorti en 2019, Lucie Antunes vient de publier un nouvel EP composé de deux morceaux, LTM et Melody Day, une reprise du musicien canadien Caribou. En attendant la sortie d’un nouvel album très attendu, ces deux titres se révèlent rapidement incontournables.

Si la reprise de Melody Day offre un joli moment de poésie et de douceur, le morceau LTM offre, lui, une montée en puissance incroyable, à la fois intense et majestueuse. Avec ce passionnant mélange de musique électronique et organique qu’elle maîtrise à la perfection, Lucie Antunes signe un morceau qui résonne et vibre avec éclat. Lumineux, plein d’espoir, LTM est un titre saisissant, et émouvant.

L’intensité de LTM est également joliment captée par Chill Okubo et le Collectif Scale, qui réalisent un très beau clip pour accompagner ce sublime morceau.

Lucie Antunes sera en concert ce samedi 3 juillet au Belvédère du Polder à Brest, le 9 juillet au Cognac Blues Passion à Cognac, le 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 17 juillet au Cabaret Frappé à Grenoble, le 23 juillet au Lev Festival à Gijon (Espagne), le 4 septembre au Pelpass Festival à Strasbourg, le 10 septembre au festival Les Z’ Éclectiques à Cholet et le 11 septembre à Art Rock à Saint-Brieuc.

www.facebook.com/lucieantunesoff