Lundi c’était… une vraie nouvelle vidéo de Staircase Paradox

Vous avez dû vous en rendre compte, le lundi 11 novembre était férié. Et selon la rumeur, cela fut en l’honneur de la sortie de la nouvelle vidéo pour Sunday Is… (a fake last song), du groupe Staircase Paradox ; une réalisation signée Pierre Lauret du collectif Oh No !. Ce dernier que l’on connait déjà pour s’être occupé du clip Terrific Tips, signé Maxime Lauret.

Cette fois nous retrouvons le titre emblématique de SPDX pour bien des personnes, Sunday Is… (a fake last song). Qui lui-même bénéficia d’un clip en son temps, à l’époque de l’EP Lower Manhattan Hipster Elite, dont il est issu.

Au travers de cette nouvelle vidéo, vous retrouverez la formation actuelle, lors de son concert au Bus Palladium. De quoi vous donner envie  d’aller voir Staircase Paradox sur ses prochaines dates. La première étant prévue le 5 décembre à La Dame de Canton (Paris 13e), lors de la Kernel Panic Records – 4 years party. Showcase privé en compagnie de Venice Bliss et Computers Kill People. Rendez-vous sur l’évènement Facebook pour participer à cette soirée entre pop et rock.

www.facebook.com/spdxmusic

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *