Margaux Simone enflamme le dancefloor sur « Belladonna »

Envie de rejoindre le dancefloor ? On a la chanson qu’il vous faut ! Elle s’appelle Belladonna, est signée Margaux Simone, et vous accompagnera tout au long de votre journée grâce à son rythme entraînant, entêtant et dansant !

Fortement influencée par la chaleur de sa Riviera natale, Margaux Simone est en bonne voie pour devenir l’une des artistes incontournables de la scène pop française. Mais cela serait réducteur de la limiter à ce genre de musique car, avant de nous séduire avec sa Belladonna et ses airs disco, elle nous avait fait entendre une multitude d’autres nuances musicales sur sa palette sonore, allant de la touche folk, à celle plus rock, en passant par quelques notes d’électro. Il faut dire que cela fait déjà onze ans que Margaux Simone explore le monde musical, onze années pendant lesquelles son univers s’est étoffé, a évolué. Depuis son premier album Nana (sorti en 2010 sous le label MyMajorCompany), l’artiste a pris son indépendance et la chenille est devenue papillon, exprimant toute sa créativité à travers des opus autoproduits. Après les EP Rue Des archives et Platine, elle s’apprête à revenir avec un tout nouveau disque intitulé Age d’or moderne, qui devrait voir le jour en septembre 2021.

Pour patienter jusqu’à cette date, Margaux Simone nous dévoile progressivement quelques facettes de son EP qui s’annonce haut en couleur ! Après Adieu La Riviera, elle nous fait danser sur Belladonna. Si cette plante, aussi belle que dangereuse, a donné son nom au morceau, c’est parce que l’artiste y dépeint les relations toxiques. Et pour accompagner le titre, Margaux Simone nous dévoile un clip qui semble nous venir tout droit des années 70. Le tout pour un résultat aussi envoûtant qu’entraînant !

www.facebook.com/margauxsimone