« Mumbo Jumbo », le nouvel album de Dragon Rapide

En 2018, Dragon Rapide sortait See The Big Picture, un premier album purement rock’n’roll qui se taillait une place de choix dans nos playlists. Depuis, Dragon Rapide continue son ascension et a récemment dévoilé Mumbo Jumbo, un nouvel album aussi efficace que le premier, si ce n’est plus.

Avec ses douze pistes, Mumbo Jumbo offre le meilleur du rock indé. Introduit par l’imparable Talk to me / Don’t talk to me, le nouvel album de Dragon Rapide révèle ce qu’il faut de titres addictifs. Du rapide et énergique Ghost au plus surprenant This Someone, en passant par l’entêtant Summer’s Gone ou encore le coloré Full Moon, le trio Dragon Rapide nous prouve qu’il possède toujours le sens de la mélodie qui percute.

Énergique, entraînant, ce Mumbo Jumbo signé Dragon Rapide dégage également une atmosphère un brin rétro, tout en s’ancrant parfaitement dans son époque. L’omniprésence des guitares habilement accompagnées par la batterie et les percussions font de Mumbo Jumbo un album soigné, maîtrisé, composé avec élégance et surtout avec ingéniosité. Dragon Rapide livre là un deuxième album intéressant à découvrir et passionnant à écouter.

www.facebook.com/dragonrapidemusic