« No Matter », le nouveau single percutant des No Money Kids

Après les excellents Crossroad et Why I’m so cold, les No Money Kids continuent de lever le voile sur leur prochain album studio. Intitulée Factory, cette quatrième production est désormais portée par un tout nouveau single, No Matter, à découvrir dès aujourd’hui !

« No matter the place, the wrong guy is dying. No matter the place, you might get burned« . Fidèles à leur univers percutant, les No Money Kids continuent de nous envoyer des uppercuts avec des textes incisifs et criant de vérité. Chaque nouveau morceau est l’occasion pour le duo parisien de mettre en lumière les laissés-pour-compte, de donner une voix à ceux qui vivent dans la solitude, à ceux que la société ignore ou écrase. A travers ce troisième single, Félix Kazablanca et Jean Marc Pelatan nous dépeignent le quotidien d’un ouvrier usé par le travail et privé de la lumière du jour. A ce texte coup-de-poing vient s’ajouter une musique efficace à la hauteur de leurs précédents morceaux. Entre blues, rock et électro, les No Money Kids nous transportent une fois de plus dans un voyage sonore qui nous prend aux tripes, un grand huit qui nous secoue, nous réveille et, surtout, nous séduit.

Et en attendant de pouvoir les retrouver sur scène, les No Money Kids ont accompagné la sortie du single par une vidéo live session de No Matter. L’occasion de découvrir le troisième Kids, Greg Demson, qui les accompagnera sur les routes pour la tournée à venir !

www.nomoneykids.com
www.facebook.com/nomoneykids