No Money Kids, le clip de « Why I’m so cold »

Annoncé un peu plus tôt cette année avec la mise en ligne du premier single Crossroad, le nouvel album des No Money Kids se dévoile progressivement, aussi bien musicalement que visuellement ! Car, comme à chaque nouvel opus, le duo nous régale avec une série de clips tout aussi marquants les uns que les autres, et c’est désormais la vidéo du deuxième extrait Why I’m so cold que nous pouvons découvrir.

Si Crossroad nous plongeait dans une ambiance de rock lo-fi rythmé par des riffs électriques et mordants, Why I’m so cold, quant à lui, joue la carte du blues électronique et mélancolique. Et pour la nouvelle vidéo, ce sont les frères McKeith qui ont été choisis pour succéder à Jane Qian derrière la caméra. Dans la continuité de l’univers mis en place depuis leur premier EP Old Man (2014), la vidéo suit un être solitaire en proie aux doutes et à l’inquiétude, ici dans un no man’s land périurbain. Une jeune femme, incarnée par Madeleine Levins, se retrouve seule face à sa grossesse, en l’absence d’une figure paternelle, disparue du cadre au début du clip. Se raccrochant à un synthétiseur pour enfant, elle fait face à ses vertiges. Un portrait touchant, plein de justesse et de délicatesse.

Factory n’est pas encore sorti, mais promet déjà d’être une réussite. Les No Money Kids n’ont pas fini de nous surprendre et de nous bousculer avec leur musique percutante !

www.nomoneykids.com
www.facebook.com/nomoneykids