Part-Time Friends accompagne l’arrivée du printemps avec la sortie de « Weddings & Funerals »

Troisième album du duo pop français Part-Time Friends, Weddings & Funerals nous offre une nouvelle fois un très beau condensé de ce que Pauline et Florent savent faire de mieux. Production solaire et très feel good, Weddings & Funerals accompagne l’arrivée du printemps de la plus jolie des façons. À noter que chaque album de Part-Time Friends éclôt au printemps : Fingers Cross est sorti le 18 mars 2016, Born To Try le 30 mars 2018… Le duo nous habitue à vivre le retour des beaux jours en sa compagnie ; pour notre plus grand plaisir.

Avec Weddings & Funerals, Pauline et Florent signent douze morceaux chantés en français, en anglais et en espagnol, portés par la douceur et l’harmonie si caractéristiques à leur univers. Album pop lumineux qui alterne entre moments de pause mélancolique et émouvante (Dad, Sober) et morceaux plus rythmés et festifs (Même Si, Leave It All Behind), Weddings & Funerals dévoile un travail de composition et d’écriture efficace. Production complète qui s’écoute avec facilité et avec entrain, ce nouvel album signé Part-Time Friends est un vrai délice.

Comme à chaque sortie d’album, Pauline et Florent nous prennent par les sentiments, nous emportent dans un tourbillon rayonnant de pop songs pleines de fraicheur et de charme. À l’image de la pochette, réalisée par Ben Thomas, Part-Time Friends fleurit notre quotidien.

www.facebook.com/theparttimefriends

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *