Pepper White dévoile « Lonely For Too Long », un premier single prometteur

Des intonations à la Lou Reed, une mélodie à la Velvet Underground et un petit quelque chose en plus, une touche personnelle qui fait que Lonely For Too Long n’est pas une pâle imitation de ces grands noms musicaux, mais bien un morceau signé Pepper White. Premier single solo de Thomas Dahyot, le titre est une petite douceur à découvrir sans plus attendre.

C’est au sein de The Madcaps que Thomas Dahyot avait montré son énergie musicale. Mais après plusieurs albums, le groupe de rock rennais s’était séparé, laissant derrière lui des morceaux efficaces et de beaux souvenirs de concerts. Après une longue période d’abstinence, Thomas Dahyiot a finalement repris sa guitare en main et c’est désormais sous le nom de Pepper White que nous allons entendre parler de lui. S’il faudra attendre le 17 septembre pour découvrir les dix titres de The Lonely Tunes Of Pepper White, nous pouvons d’ores-et-déjà savourer la mélodie du premier extrait, Lonely For Too Long.

Rythmé par la guitare et ponctué par les touches exquises d’un piano, Lonely For Too Long est une chanson sur la solitude amoureuse. Légèrement traînant, le titre glisse tel un serpent qui parvient à nous enserrer, et à nous envoûter pendant près de quatre minutes. On y ressent tout le potentiel d’un songwriter talentueux. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de septembre !

www.facebook.com/PepperWhiteMusic