ROSAWAY revient en force avec « Midnight »

Une musique groovy et 100% feel good, une rythmique entêtante et une flûte enivrante : oui, on vous parle bien de ROSAWAY ! Après un deuxième EP particulièrement réjouissant, le duo revient avec Midnight, une live session inédite fortement addictive.

Il nous en avait fallu peu pour tomber sous le charme de ROSAWAY. Il faut dire que ce duo, composé de la chanteuse et flûtiste Rachel Ombredane et du batteur Stéphane Avellaneda, ne manque pas de créativité et de talent ! L’éclectique Dreamer en avait été la preuve parfaite : avec ses cinq morceaux aussi fous que chaleureux, c’était le coup de foudre assuré.

Le regard tourné vers l’avant, ROSAWAY continue sa jolie route avec, désormais, deux nouveaux compères à ses côtés. Alors, quoi de mieux qu’une live session pour découvrir cette nouvelle formation à huit mains (flûte / chant, batterie, guitare et claviers) ? Sur Midnight, ROSAWAY allie la langue de Shakespeare avec celle de Molière dans un tourbillon musical énergique, dansant, et parfaitement convaincant ! Avec une ironie assumée, le « duo accompagné » se joue des stéréotypes amoureux et des chansons d’amour surannées. On ne peut qu’adorer !

Et pour plus de musique et de plaisir, on ouvre son agenda et on entoure la date du 16 octobre puisque ROSAWAY se produira ce jour-là sur la scène parisienne du Bus Palladium.

www.rosaway.com

www.facebook.com/RoSaWayMusic