RoSaWay s’engage pour notre planète dans le clip de « It’s Alright »

Si la planète brûle, nous brûlerons avec : tel est le message que RoSaWay veut transmettre dans son tout dernier clip, It’s Alright, à découvrir sans plus attendre.

A l’automne 2020, le duo aussi fou que talentueux RoSaWay nous avait régalés avec un deuxième EP, Dreamer, faisant suite à l’éclectique Strangers (2019). Avec ces cinq nouveaux morceaux, la chanteuse et flûtiste Rachel Ombredane et le batteur Stéphane Avellaneda nous avaient prouvé qu’ils n’avaient pas fini de nous surprendre et, surtout, de nous faire danser. Alliant des genres aussi différents que l’électro, la pop et le soul, tout en traversant une autre grande palette de couleurs musicales, les deux compères nous avaient propulsés au cœur d’un univers dynamique et entraînant.

Et si l’EP était déjà bien illustré grâce aux clips de On Your Way Up et Good For You, il l’est encore plus avec celui de It’s Alright. La mise en scène particulièrement soignée nous fait l’effet d’un électrochoc, nous mettant face aux dangers environnementaux et à notre rôle dans l’évolution de la planète. Réalisée par Audrey + Wandy, cette nouvelle vidéo mérite d’être vue !

www.rosaway.com

www.facebook.com/RoSaWayMusic