Salah Khaïli dévoile l’explosif « Trees In My Head »

Attention, secousses en approche ! Après de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Etienne Daho, Axel Bauer ou encore Lucky Peterson, le batteur émérite Salah Khaïli s’est lancé dans un tout nouveau projet qui sera marqué, le 30 septembre prochain, par la sortie de l’album Rock Da House. Un opus qui, au vu du premier single Trees In My Head, devrait se révéler explosif et enivrant. Alors, on monte le son et on se laisse embarquer dans 2’33 minutes de fougue musicale !

Originaire de la Charente-Maritime, c’est à Paris que Salah Khaïli s’est, petit à petit, forgé une solide réputation de batteur à la technique implacable. Jazz, blues, soul, rock ou world music : en navigant entre les styles, ce musicien hors pair a trouvé le sien, affranchi des normes et débordant d’une énergie communicative. Mais si la batterie est son arme de prédilection, Salah Khaïli a d’autres atouts dans sa manche puisqu’il est également auteur, compositeur, interprète et producteur. Et c’est avec ses différentes casquettes qu’il s’est lancé dans Rock Da House, un album en dix titres pour dix collaborations avec des chanteurs anglo-saxons, argentins et cubains.

S’il est à la hauteur de son premier single, Rock Da House ne devrait pas passer inaperçu. En hommage au rock anglais, de Led Zeppelin à The Who, Trees In My Head est aussi instinctif qu’incisif. Batterie débridée et guitares endiablées se rejoignent dans une folle explosion musicale qui nous réveille avec force et classe. On adhère, et on adore !

https://www.facebook.com/salah.khaili