Shaken Soda sort un premier EP survolté

Disponible depuis le 16 octobre, le premier EP du groupe toulousain Shaken Soda est un condensé de rock mêlé à des touches de britpop addictives.

Créé en 2018, Shaken Soda réunit trois musiciens toulousains : Pierre, chanteur et bassiste, Olivier, guitariste et Mikaël, batteur. À eux trois, ils livrent un rock survolté, électrisant, qui donne envie de danser et leur premier EP en est la preuve. De la première piste Complex Identity, véritable explosion sonore, à la dernière That Kind of Feel, tout aussi énergique, les toulousains de Shaken Soda offrent un aperçu très prometteur de tous leurs savoir-faire. Le trio possède un sens du rythme indéniable et signe un EP aussi passionnant que surprenant. La seconde piste My Barbella étonne de par ses sonorités dépaysantes ; elle est suivie par Forest, un morceau teinté de mélancolie qui séduit inévitablement, avant de laisser la place à Keep on Running, avant-dernière piste lumineuse, entêtante.

Ce premier EP de Shaken Soda possède tout ce qu’il faut pour charmer : de l’énergie, de la surprise, des mélodies qui font mouche… une vingtaine de minutes qui s’écoute d’une seule traite et qui laisse comme une envie d’encore.

www.facebook.com/ShakenSodaRock

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *