« Skin Hunger » : le nouveau clip percutant de Thérèse

Alors que son premier EP Rêvalité, paru au mois de mars, remporte un franc succès auprès du public et des critiques, Thérèse vient de mettre en ligne le clip de Skin Hunger.

Deuxième piste de l’EP, Skin Hunger aborde le sujet de la sexualité empêchée d’un point de vue féminin et met en avant le manque lié à l’absence de corps physique, face à l’omniprésence du digital dans nos vies.

Pour illustrer Skin Hunger, Thérèse s’est entourée de Genial Pictures, qui offre une vidéo remarquable au titre. Avec une réalisation soignée et dans une esthétique très moderne, le clip accompagne idéalement le morceau, dont la force du propos se retrouve propulsée par l’impact de l’image. Une réalisation aussi puissante que perturbante, qui provoque quelques réflexions. Avec ce clip, on redécouvre les corps physiques, les corps vrais et on interroge notre rapport au numérique et à l’irréel.

À noter que Thérèse sera en concert le 22 juin à Saint-Quentin pour un Drive In Plein Air avec Suzane, le 25 juin au Flow à Lille, le 1er juillet au FGO Barbara à Paris, le 27 août à la Sardine, à Orléans et le 4 septembre à Noyelles Sous Bellones à l’occasion du Chez Oim Fest.

www.facebook.com/tcommetherese