The Fratellis reviennent avec un 4° album

Groupe rock écossais formé en 2005, The Fratellis a rapidement rencontré son public et le succès. Toujours indépendants, le trio a réussi à placer ces trois premiers albums en tête des charts. Fin août 2015, ils reviennent avec un quatrième album.

422777_10151031995572471_385872863_n

The Fratellis vient de publier le clip du premier extrait de ce nouvel album. « Baby don’t you lie to me » annonce avec énergie la sortie prochaine de Eyes Wide, Tongue Tied. Le clip met en scène les trois musiciens sur scène dans une salle vide. Une ambiance fumeuse et sombre qui tranche avec l’énergie du groupe.

Le public devrait rapidement s’approprier ce nouveau titre dans la lignée de leurs précédentes compositions. D’autant qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. En plus d’un nouvel album, The Fratellis a annoncé une large tournée avec une unique date en France : le 27 octobre 2015 au Trabendo. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de la première heure comme pour ceux qui découvrent à peine ce groupe encore peu exposé en France.

www.facebook.com/thefratellis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *