The Kills est de retour !

Le Père Noël est passé mais sous le sapin vous avez trouvé un pull moche et un livre sur le comportement des dauphins en Atlantique Nord ? Heureusement Can Your Hear The Music ? est là pour sauver votre fin d’année !

Un bon kick dans la tête et une décharge d’adrénaline pure, c’est ainsi que commence Little Bastards… Vous ne rêvez pas la première compilation de The Kills est disponible depuis le 11 décembre et c’est de l’or en barre. Vingt morceaux, des B sides pour la plupart, mais également un inédit et des reprises (un Blue moon incroyable), sont au programme de ce bijou rock garage. Mais savez-vous qui est Little Bastards ?

Little Bastards est le troisième larron du groupe, le comparse invisible derrière Alison Mosshart et Jamie Hince. L’homme de l’ombre répond au doux nom de Roland 880 et il s’agit véritablement de la boite à rythme que le groupe utilise depuis maintenant 20 ans. Donner ce nom à cet album est un clin d’œil sympa à leur compagnon de route éternel ! Pour tout ceux qui ne connaissent pas encore The Kills, Little Bastards est une belle porte d’entrée vers un univers mélancolique d’une beauté folle, où le rock côtoie les ballades avec une grâce surannée et une énergie viscérale, alors foncez et embrassez Little Bastards pour nous !

www.facebook.com/TheKills

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *