Valentine Lambert dévoile le clip de The World Falls Apart

Après un premier EP Un Millénaire sorti en 2018 et en attendant la sortie de son deuxième EP, la jeune artiste folk Valentine Lambert, originaire de l’Eure-et-Loir, dévoile le clip de son titre The World Falls Apart. Écrit en réaction aux difficultés climatiques rencontrées actuellement, The World Falls Apart est un titre plein de délicatesse, empreint d’une douce mélancolie savoureuse.

Porté par la voix suave de l’artiste eurélienne, ce titre nous emmène sur une plage de Vendée aux côtés d’une danseuse qui semble seule au monde. La vidéo, signée Clémentine Brochet, illustre à merveille cette sensation de solitude face à ces dangers climatiques.

Avec ce nouveau clip, Valentine Lambert, également lauréate départementale 2020 du dispositif d’accompagnement artistique Propul’Son mené par la Fraca-Ma (Fédération Musiques Actuelles de la région Centre-Val de Loire), offre une jolie parenthèse musicale et annonce un second souffle à son projet influencé par l’Americana, le blues, le folk et la country. Une artiste pleine de promesse, à suivre de très près !

À noter que Valentine jouera en première partie de Milla Brune à Vernouillet le 15 mai prochain puis en première partie de Martha Fields à Belhomert-Guéhouville le 4 octore ! D’autres dates doivent également être annoncées très bientôt.

www.facebook.com/valentinelambertmusic

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *