Vieilles Charrues 2015 : la prestation remarquée de Bigflo & Oli

A quelques jours de leur date au coeur des Arènes de Nîmes, Bigflo et Oli continuent de faire l’unanimité. Grâce à leur premier album La Cour des Grands, les deux frères sont sur les routes tout l’été. Le 18 juillet dernier, ils étaient à Carhaix pour le festival des Vieilles Charrues.

11403033_1038383966173976_7026385531258166705_n

Rendez-vous incontournable pour les festivaliers, Les Vieilles Charrues ont offert leur scène au jeune duo pour un live dont aujourd’hui tout le monde parle. Alors que le clip de leur titre « Comme d’hab » atteint les presque 7 millions de vues, le public leur a fait la surprise de reprendre en coeur le refrain lors de la prestation bretonne.

Vous n’étiez pas présents ? Pas de panique. Culture Box, le site de France Télévisions, vous offre l’opportunité de découvrir ce live en intégralité. Une belle occasion de voir ce live qui confirme encore un peu plus le talent de Bigflo et Oli. Si jamais vous décidez de franchir le pas et d’aller vérifier en vrai, ils viennent de rajouter deux dates : une à Toulouse (le 7 octobre au Bikini) et une à Paris ( le 18 février au Trianon). Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

www.facebook.com/bigfloetoli

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *